Nos services aux propriétaires

NOS SERVICES ET TARIFS

Experience ELEGANCE :

99 €/mois + 15 %/nuitée

Pour vous :
  • Mise en ligne de votre annonce sur les plateformes avec vos photos et descriptifs
  • Gestion de la caution de vos voyageurs
Pour vos voyageurs :
  • Arrivée autonome ou physique*
  • *Si demande accueil physique  : cette prestation est facturée en plus au propriétaire
  • Remise du livret d’accueil en papier et version numérique
  • Une paire de chaussons offerte pour chaque voyageur
  • Un panier de bienvenue avec des produits locaux
  • Kit de base : thé, café (selon votre machine) , kit vaisselle
  • 1 kit senteur type Rituals dans 2 à 3 pièces
  • Produits de beauté adultes et enfants
  • Gestion des réservations des activités ou toute autre demande de réservation à leur place.
  • Assistance rapide tous les jours de 09h à 19h avec WhatApp
Au départ :
  • Remplacement de tous les draps et serviettes
  • Compte rendu rapide + photos

Experience PRESTIGE :

149 €/mois + 18%/nuitée

Services de l’expérience ELEGANCE + ces services supplémentaires :
Pour vous :
  • des nouvelles régulières de vos voyageurs pendant leur séjour
  • Envoi d’un mail personnalisé de remerciement à vos voyageurs de votre part lors de leur départ
  +
Pour vos voyageurs :
  • 1 peignoir (prêté uniquement pendant le séjour ) pour chaque voyageur
  • Cadeaux pour les enfants type doudous, friandises
  • 1 bouquet de fleurs
  • 1 pose valise dans chaque chambre
  • lit bébé fourni par Major & Co
  • Assistance rapide tous les jours de 06h à 23h avec WhatApp

Experience SIGNATURE

249 €/mois + 20 %/nuitée

Services de l’expérience PRESTIGE + ces services supplémentaires :
Pour vous :
  • photos de votre logement par un photographe
  + 
Pour vos voyageurs :
  • 1 coffre fort mis à disposition dans le logement pour vos voyageurs
  • 1 Machine à café Nespresso et dosettes
  • Menu d’oreillers (différents oreillers au choix pour le voyageur)
  • 1 bouteille de champagne
  • Assistance rapide 24/7
  • Prioritaire sur toutes les autres demandes
  • 1 pique-nique (plat, dessert) selon heure d’arrivée pour petits et grands dans le frigo à leur arrivée

Quel forfait choisir ?

Nous vous conseillons de ne pas négliger l’offre que vous souhaitez proposer à vos voyageurs : pour les fidéliser, avoir de bons avis et être sûr d’avoir de bons profils qui voyagent chez vous.

Major & Co se positionnent sur du haut de gamme, les nuits sont louées plus chères et c’est ainsi plus rentable pour les propriétaires. Nous ne louons pas de logement à la chaîne. Nous louons minimum 2 nuits et utilisons la tarification dynamique. Nous ne mesurons pas nos résultats au taux de remplissage mais au gains reversés aux propriétaires pour la location de leur logement.