NOS SERVICES ET TARIFS
Experience ELEGANCE :
99 €/mois + 15 %/nuitée
Pour vous :
- Mise en ligne de votre annonce sur les plateformes avec vos photos et descriptifs
- Gestion de la caution de vos voyageurs
Pour vos voyageurs :
- Arrivée autonome ou physique*
- *Si demande accueil physique : cette prestation est facturée en plus au propriétaire
- Remise du livret d’accueil en papier et version numérique
- Une paire de chaussons offerte pour chaque voyageur
- Un panier de bienvenue avec des produits locaux
- Kit de base : thé, café (selon votre machine) , kit vaisselle
- 1 kit senteur type Rituals dans 2 à 3 pièces
- Produits de beauté adultes et enfants
- Gestion des réservations des activités ou toute autre demande de réservation à leur place.
- Assistance rapide tous les jours de 09h à 19h avec WhatApp
Au départ :
- Remplacement de tous les draps et serviettes
- Compte rendu rapide + photos
Experience PRESTIGE :
149 €/mois + 18%/nuitée
Services de l’expérience ELEGANCE + ces services supplémentaires :
Pour vous :
- des nouvelles régulières de vos voyageurs pendant leur séjour
- Envoi d’un mail personnalisé de remerciement à vos voyageurs de votre part lors de leur départ
+
Pour vos voyageurs :
- 1 peignoir (prêté uniquement pendant le séjour ) pour chaque voyageur
- Cadeaux pour les enfants type doudous, friandises
- 1 bouquet de fleurs
- 1 pose valise dans chaque chambre
- lit bébé fourni par Major & Co
- Assistance rapide tous les jours de 06h à 23h avec WhatApp
Experience SIGNATURE
249 €/mois + 20 %/nuitée
Services de l’expérience PRESTIGE + ces services supplémentaires :
Pour vous :
- photos de votre logement par un photographe
+
Pour vos voyageurs :
- 1 coffre fort mis à disposition dans le logement pour vos voyageurs
- 1 Machine à café Nespresso et dosettes
- Menu d’oreillers (différents oreillers au choix pour le voyageur)
- 1 bouteille de champagne
- Assistance rapide 24/7
- Prioritaire sur toutes les autres demandes
- 1 pique-nique (plat, dessert) selon heure d’arrivée pour petits et grands dans le frigo à leur arrivée
Quel forfait choisir ?
Nous vous conseillons de ne pas négliger l’offre que vous souhaitez proposer à vos voyageurs : pour les fidéliser, avoir de bons avis et être sûr d’avoir de bons profils qui voyagent chez vous.
Major & Co se positionnent sur du haut de gamme, les nuits sont louées plus chères et c’est ainsi plus rentable pour les propriétaires. Nous ne louons pas de logement à la chaîne. Nous louons minimum 2 nuits et utilisons la tarification dynamique. Nous ne mesurons pas nos résultats au taux de remplissage mais au gains reversés aux propriétaires pour la location de leur logement.
